Nissan Juke, 5000 euros de remise sans condition pour la fin de série

Nissan JukeIl avait fait sensation lors de sa présentation, le Nissan Juke. Avec une gueule inimitable, mais des caractéristiques techniques, et un prix qui restait dans les clous, il a tout de suite rencontré le succès, et fait des milliers d’heureux dans tout le pays. Mais c’était il y a plusieurs années… Le Juke est aujourd’hui à l’âge du renouvellement, et on attend une nouvelle génération avant la fin de l’année. C’est donc le moment d’acheter à bon prix le modèle actuel.

Il y a 2 niveaux de finition. D’abord, Acenta, qui offre la climatisation automatique et des jantes alliage de 16 pouces, et la N-Connecta, qui ajoute un système de navigation, le déverrouillage et démarrage sans clé. Un seul moteur est disponible, un 1500 diesel de 110 chevaux. La consommation moyenne officielle est de 4,5 l/100 km. L’Acenta est à 22100 euros, et la N-Connecta à 24200 euros.

On peut aujourd’hui payer nettement moins que cela, puisque Nissan offre une remise de 5000 euros sur son Juke. Et c’est sans aucune condition !

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres, valable chez les Concessionnaires Nissan participants, jusqu’au 31 mai 2019, dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.