Volkswagen Polo, remise de 2500 € du constructeur avant la prime à la conversion

Volkswagen_PoloUne classique ! Tous les européens connaissent la Volkswagen Polo, depuis plusieurs générations, puisque le modèle a été lancé initialement en 1975. Qui ne connait pas un(e) propriétaire de Polo ? La Polo a toujours été un des best-sellers de Volkswagen, mais dans cette dernière génération, c’est surtout une voiture qui n’a plus grand chose à envier à celles des segments supérieurs, dimensions exceptées. La Polo est restée petite, encore qu’elle ait franchie la barre des 4 mètres, mais ses prestations sont celles d’une compacte, et non plus d’une citadine.

Il y a comme toujours une vaste gamme de modèles, avec plusieurs finitions, Trendline, Confortine ou Highline, et de nombreuses motorisations, mais toutes les Polo essence ont désormais le même bloc, un 3 cylindres de un litre, qui délivre une puissance de 65 à 115 ch, tandis que le diesel est un 1600, de 80 ou 95 ch. Sur un empattement de 2,55m, toutes les Polo ont désormais 4 portes, et beaucoup disent que la Polo est devenue une petite Golf. Le premier prix, pour une Polo 1.0L 65 ch Trendline est de 14810 euros.

On peut aujourd’hui payer moins que cela, puisque Volkswagen consent à une remise de 2500 euros, sur toutes les Polo. Et on n’oubliera pas qu’il peut s’y ajouter une prime à la conversion de 2000 euros, pour les personnes éligibles.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec aucune autre offre en cours, valable sur une sélection de véhicules en stock, dans le réseau Volkswagen participant en France métropolitaine, jusqu’au 31 mars 2019.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.