Toyota Yaris : 3000 euros de remise sans condition

Toyota YarisOn ne présente plus la Toyota Yaris, la plus française des japonaises. C’est même la seule Toyota qui soit produite en France, et depuis plus de 10 ans. Cela fait de la Yaris la Toyota la plus vendue en France, comme en Europe, et de loin. Mais il est vrai que ce segment est le plus populaire dans plusieurs pays européens. La gamme Yaris est très fournie, avec une dizaine de finitions en comptant les séries spéciales, et plusieurs mécaniques, avec 3 ou 4 cylindres.

Avec le 3 cylindres VVT-i de 69 ch qui est le moteur de base, la gamme commence avec la finition Active, au prix de 14350 euros. En haut de la gamme, on trouve la Yaris 110 VVT-i avec boite automatique à variation continue en finition 20ème anniversaire, au prix de 20800 euros. Toutes ces autos sont compatibles avec l’offre de ce jour.

IL s’agit en effet d’une remise constructeur globale, sur toutes les Yaris essence (non hybride). La remise est de 3000 euros, sans condition ni discussion d’aucune sorte. La Toyota Yaris est ainsi accessible à partir de 11350 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec toute autre offre en cours, valable dans le réseau Toyota France participant, jusqu’au 30 avril 2019.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.