A la mode ! La Renault Captur à 129 euros par mois

Renault CapturCaptur, ou la petite Renault qui fait rêver les urbains. Le choix rationnel est bien sûr la Clio, mais pour lui ajouter un zeste d’aventure, Renault a fait la Captur. Plus haute, plus baroudeuse et en un mot plus fun, la Renault Captur est dans le Top Ten des voitures les plus vendues en France. Les français l’ont vite adopté, et les européens aussi. Mais comment ne pas céder, quand avec une peinture 2 tons, elle est bien sympathique à regarder le Captur.

Ce bon design n’est pas tout, il est associé à des mécaniques modernes et sobres, comme par exemple le TCe 90 qui est dans l’offre de ce jour. C’est un tout petit moteur, un 3 cylindres de 0,9 litre, pour faire de la Captur une auto très abordable à immatriculer, comme à assurer. La Captur TCe 90 est une 5 CV, et en finition Life, qui comprend déjà la carte de démarrage Renault, le régulateur – limiteur de vitesse, et les rétroviseurs électriques et dégivrants, la Captur vaut 17800 euros.

On peut en avoir une pour bien moins que cela grâce à la location longue durée (LLD). Renault propose un contrat de 49 mois, kilométrage maximal autorisé de 40000 km, avec un premier loyer certes fortement majoré, à 2000 €, mais les suivants sont tout petits, à seulement 129 € chaque mois. On notera aussi avec intérêt que l’offre inclut le Pack Intégral Renault, qui comprend l’entretien avec les prestations d’usure (hors pneumatiques), une extension de la garantie constructeur pour la porter à la durée du contrat de LLD, et un service d’assistance. Restitution du véhicule chez le concessionnaire en fin de contrat, avec paiement des frais de remise en état standard, et des éventuels km excédentaires.

Offre sans condition de reprise, non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant jusqu’au 31 mars 2019.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.