Peugeot Traveller : jusqu’à 9190 euros de réduction sur le monospace géant

Peugeot TravellerTous les monospaces ne se valent pas. Il y en a des petits, des moyens, et des très, très grands comme ce Peugeot Traveller. Ne le cachons, le Peugeot Traveller a des origines utilitaires. Il est le plus souvent vendu comme fourgon. Mais précisément de ce fait, il a avant tout été conçu pour offrir un espace utile maximal. Un vaste volume de chargement avant tout, c’est ce que demande les professionnels, et c’est ce qu’apprécieront bien des particuliers, avides d’aventure, ou tout simplement de bricolage.

Le moteur est obligatoirement un diesel, mais au vu de l’imposante face avant, et de la masse de l’engin, personne ne devrait s’en plaindre. Le moteur correspondant à l’offre de ce jour est un 1600 BlueHDi de 120 ch, associé à une boite mécanique à 6 rapports. Côté équipement, dans la finition Active Compact, on trouve 3 sièges individuels à l’arrière, et un air conditionné automatique bizone pour les places avants. Le Peugeot Traveller Active Compact 1.6 BlueHDi 120 BVM6 coûte normalement 37950 euros.

On peut aujourd’hui l’acheter pour bien moins que cela, puisque Peugeot consent à une remise de 5690 euros sur ce modèle. Plus fort, il y a aussi une prime à la reprise de 3500 euros, et si ce n’est pas officiellement une prime à la casse, cela y ressemble beaucoup. Le Peugeot Traveller diesel devient ainsi accessible à partir de 28760 euros.

Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable dans le réseau Peugeot participant jusqu’au 31 mars 2019, pour un véhicule livré avant le 31 mai 2019.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.