La Renault Twingo, reine des villes, à 99 euros par mois

Renault TwingoQui dit voiture de ville dit maniabilité hors pair, et la Twingo joue là dans une catégorie à part, avec le meilleur rayon de braquage de toutes les 4 places du marché (à égalité avec la Smart Forfour). C’est aussi bien sûr une Renault, ce qui signifie le plus vaste réseau de vente et de distribution dans l’hexagone. Voilà donc déjà 2 raisons valables de céder aux charmes de la Twingo, mais ce ne sont pas les seules.

Une raison suivante est probablement dans l’esthétique de cette petite auto, bien proportionnée avec une carrosserie monovolume comme l’a permis son architecture avec moteur arrière. Ensuite, forcément, il y a le prix. Avec son moteur de 70 ch et la finition Limited (avec la radio Connect r’Go, la climatisation et et des strippings latéraux et décors intérieurs blancs), la Renault Twingo 1.0 SCe 70 E6C LImited coûte 12900 euros. On peut aujourd’hui disposer d’une pour seulement 99 euros par mois.

C’est après un premier versement de 1600 euros, et les 48 mois suivants, il n’y aura que 99 euros à payer. C’est donc une offre de location longue durée de 49 mois, sans aucune condition de reprise. A noter qu’on peut ajouter à cette offre, une extension de garantie de 4 ans, une assistance 24/24 et un pack entretien et pièces d’usure (hors pneumatiques) pour un euro supplémentaire. C’est le Pack Intégral Renault, il serait maladroit de ne pas en profiter à ce prix là…

Kilométrage limité à 40000 km, sous réserve d’acceptation du dossier de financement. En fin de contrat, restitution du véhicule chez le concessionnaire renault, avec paiement des frais de remise à l’état standard et des kilomètres supplémentaires. Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant jusqu’au 28 février 2019.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.