La Ford Ka+ Essential à 5590 € grâce à la prime à la conversion

Ford Ka+La Ford Ka+, les amateurs de bonnes affaires commencent à bien la connaitre. C’est le modèle le plus abordable de Ford, mais ce n’est pas pour autant une auto au rabais, loin de là. Habitable, confortable, la Ford Ka+ n’est certes pas une grande routière, ses mécaniques sont trop modestes pour cela, mais au quotidien, elle est une citadine agréable et bon marche.

Très bon marché même, puisqu’avec le dispositif de l’état d’aide à la conversion, le prix de la Ka+ est réduit à un montant incroyablement bas pour une voiture neuve. Normalement, le prix de base de la Ka+ est de 10450 euros. Ford déjà, fait un geste, et réduit son tarif de 860 euros. Mais la prime de l’état peut enlever encore 4000 euros, et cela ramène le prix de cette voiture neuve à seulement 5590 euros. C’est plus le prix d’une moto que celui d’une voiture !

Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable jusqu’au 28 février 2019, dans le réseau Ford participant en France, sous réserve d’éligibilité à la prime à la conversion de 4000€ (reprise d’un véhicule particulier éligible, réservé aux particuliers non imposables). Voir les conditions complètes sur le site officiel du gouvernement.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.