Citroen C3 Aircross, le SUV compact à la mode à 159 euros par mois

Citroen C3 AircrossC’est aujourd’hui établi, les SUVs compacts sont les voitures à la mode. Maniables en ville, et versatiles à la campagne, ils répondent aux désirs d’un grand nombre d’automobilistes, ceux qui veulent sortir des sentiers battus, mais tout en restant raisonnables au quotidien. La consommation est faible, il n’y a pas de problème pour se garer, et tout est facile, alors que le style est étonnant. Ceux qui n’aiment pas passer inaperçu seront servis !

La Citroen C3 Aircross est en effet une voiture très colorée, avec des groupes propulseurs modernes. Le premier est un 3 cylindres atmopshérique de 82 ch, il y a aussi une version turbompressée de 110 ch (essai de la Citroen C3 Aircross 110 ch automatique) qui satisfera les amateurs de sportivité, mais l’offre de ce jour concerne la C3 Aircross avec son moteur essence 82 ch, dont le tarif en finition Live est de 16200 euros.

On peut aujourd’hui prendre le volant de cette voiture en se contentant d’un très faible loyer de 159 euros par mois, tout de même après un premier loyer majoré à 2300 euros. C’est pour un contrat de 3 ans, avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km. A noter qu’il inclut une formule d’assistance, une extension de garantie et l’entretien sans supplément.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Citroën participant jusqu’au 28 février 2019, et sous réserve d’acceptation du dossier.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.