La Peugeot 208 à 139 euros par mois après un premier loyer de 1600 euros

Peugeot-208208 ! Ce n’est pas la plus petite des Peugeot, puisqu’il y a en dessous la 108, mais c’est assurément la plus populaire. Vraie Peugeot, la 208 se distingue par un style étonnament sophistiquée pour une petite. Il faut se souvenir des éléments de carrosserie tout simples qu’avait la 205. La 208 appartient à un tout autre monde, et cela se voit aussi à l’intérieur avec l’i-cockpit, où le boitier d’instrumentation du tableau de bord se regarde par dessus le volant.

La gamme 208 est très large, avec 2 ou 4 portes, un choix de 8 moteurs et de 5 finitions. L’offre de ce jour est pour une 208 3 portes, en finition de base Access, motorisé par le 3 cylindres PureTech de 82 ch, associé à une boite de vitesses à 5 rapports. L’équipement comprend un régulateur/limiteur de vitesse, le verrouillage centralisé par télécommande, les lève-vites électriques, etc… Tout l’indispensable est donc là, et cette 208 vaudrait normalement 13600 euros, s’il était possible de l’acquérir comptant de manière traditionnelle. Ce n’est cependant pas directement possible, puisque la 208 avec cette définition n’est commercialisée qu’avec une formule de location-vente.

C’est un contrat location longue durée (LLD), de 37 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km. Bonne chose, le contrat n’est pas qu’une simple location sans service, puisque l’offre inclut l’entretien et l’assistance. Le premier loyer est fortement majoré, il est de 1600 €, mais les suivants sont très accessibles, à seulement 139 € (hors options et prestations facultatives). Le client paiera ainsi en tout 6587 euros, pour avoir disposé de la 208 pendant 37 mois. Et il devra ensuite restituer l’auto au concessionnaire dans les conditions prévues initialement, c’est à dire en s’acquittant des éventuels frais de remise en état standard, voire des km excédentaires.

Cette offre non cumulable, est réservée aux particuliers, pour un usage privé. Elle est valable dans le réseau Peugeot participant, jusqu’au 30 avril 2017. Sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.