La Kia Sportage diesel automatique à 327 € par mois sans apport ni condition

Kia-SportageIl a de la gueule ! Il faut l’écrire franchement, puisque l’esthétique est la première raison du succès du Sportage. C’est un SUV, avec une ligne de caisse assez haute, mais pas trop, une face avant qui inspire le respect, et des jantes larges pour être bien posé sur la route. Avec ces atouts, le Sportage est l’une des meilleures ventes de Kia dans le monde, mais c’est surtout en Europe qu’il cartonne, pour sa parfaite adéquation entre ses prestations, et les besoins de la famille moyenne.

Le Kia Sportage est disponible en 5 niveaux de finition. Motion, Active, GT Line, GT Line Premium, Premium. Cette offre est avec le second niveau, et son équipement est déjà satisfaisant. On trouve notamment à bord une climatisation automatique bizone, un système de reconnaissance des panneaux de signalisation, l’alerte de franchissement involontaire de ligne avec aide au maintien dans la file, des jantes alliage de 17 pouces, et un système de navigation avec une cartographie aux mises à jour gratuites. Avec la motorisation diesel 1.7 CRDI de 141 ch ISG (Stop&Start) associé à la transmission automatique DCT7, la Kia Sportage Active coûte 30990 euros.

Une jolie somme, mais il est possible de rouler dans ce modèle de manière plus accessible, grâce à la location longue durée (LLD). C’est avec un contrat de 49 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 60000 km. Il n’y a pas de premier loyer majoré, et le loyer est de 327 € (hors assurances et prestations facultatives). Soit un total de 16023 euros à l’issue du contrat, où il faudra restituer l’auto au concessionnaire, et s’acquitter des éventuels frais de remise en état standard, voire des kilomètres excédentaires.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable chez tous les distributeurs Kia participants à l’opération, jusqu’au 31 mars 2017, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *