Le Nissan Juke, un SUV compact stylé à 179 euros par mois en LLD

Nissan-JukePour vous qui voyez la route comme votre terrain de jeu, vous qui appréciez un look différent, mais qui ne voulez pas de concession à la sécurité, Nissan a une proposition qui vous va vous enthousiasmer, sans que vous ayez à casser votre tirelire !

La Nissan Juke Visia 1.6L 94 est équipé en série du système d’ouverture et de démarrage sans clé Intelligent Key. Pour plus de fun et pour vos désirs de conduire hors route, vous pouvez ensuite choisir la transmission intégrale ALL-MODE 4X4-i. En plus, vous aurez accès au programme de Personnalisation NISSAN DESIGN STUDIO, et la possibilité de choisir la navigation et aide au stationnement Nissan AVM- Vision 360°, le système d’alerte anti-collision Nissan Safety Shield, et le toit ouvrant panoramique.

Vous aurez un crossover stylé a consommation mixte de 6 l/100 km, avec 767 km d’autonomie, pour des rejets de CO2 de 138 g/km. Vous pensez à un prix prohibitif et voyez votre rêve s’envoler ? Et bien, non ! La gamme démarre à 16200 euros, et Nissan vous gâte avec une offre de location longue durée (LLD) sur 49 mois et 40000 kms, sans apport ni condition, incluant 4 ans d’entretien, hors pièces d’usure et pneus. Vous pouvez accéder à cette offre, jusqu’à la fin du mois de mars, moyennant un premier loyer de 1944€, mais qui est entièrement pris en charge par le concessionnaire, suivi de 48 mensualités de 179€. Faites votre choix et amusez vous bien !

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *