Prix en baisse : la Hyundai i20 à 9800 euros

Hyundai-i20Anciennement une citadine, la Hyundai i20 a pris pas mal de centimètres dans cette génération, elle a aussi acquis une bien plus grande maturité dans son design. La Hyundai i20 est désormais plaisante à regarder, ce qui constituera une énorme surprise pour tous ceux qui se souviennent de l’ancien modèle au style utilitaire. Mais personne ne devrait s’en plaindre !

L’offre de ce jour est pour la i20 doté d’un moteur 1.2 litres de 75 ch, en finition Initia. S’agissant du premier niveau, il n’y a pas de jantes alliage, mais des roues avec des enjoliveurs, et les poignées de portes sont noires, au lieu d’être de la couleur de la carrosserie. Les ceintures de sécurité ne sont pas réglables en hauteur, il n’y a pas d’air conditionné, ni de régulateur de vitesse, mais la direction est assistée, et les vitres sont électriques à l’avant. La Hyundai i20 75 ch Initia vaut 12600 euros.

Importée d’Asie, cette Hyundai semble donc très abordable, et elle l’est d’autant plus que le constructeur consent en ce moment à une remise de 2800 € sur ce modèle. L’auto devient ainsi accessible à partir de 9800 euros, ce qui est peu !

Offre réservée aux particuliers, valable jusqu’au 30 juin 2016, dans la limite des stocks disponibles, chez les concessionnaires Hyundai participants.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.