La nouvelle DS3 PureTech 82 Chic à 200 € sans apport ni condition

DS3Elle vient d’être restylée, et la DS3 y a gagné des traits plus aiguisés, avec un regard plus sophistiqué. Exactement ce qu’il convient à la petite premium qu’elle se veut être. Cossue au dehors, la DS3 est tout aussi belle à l’intérieur, et sa dénomination ne laisse aucun doute sur ses ambitions : Chic. La DS3 est taillée pour les beaux quartiers, mais pas seulement. Avec un chassis agile, cette petite se veut polyvalente, et les voyages ne lui font pas peur.

Dans cette finition Chic, la DS3 a des jantes de 16 pouces, des baguettes latérales chromées, mais c’est surtout par les détails que l’auto cultive sa différence, avec un décor gris lion, un volant en cuir, ou les feux à LED avec une signature originale. Avec le moteur 3 cylindres PureTech de 82 ch et une boite mécanique à 5 rapports, la DS3 Chic vaut 15950 euros.

Pour éviter de sortir cette somme, la solution évidente s’appelle la location, et DS de proposer une offre attirante, puisque sans aucun apport initial. Il s’agit de location longue durée, un contrat de 37 mois avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km. Bon plan, la garantie et l’entretien sont inclus. Il n’y a donc en principe rien d’autre à payer que 200 € chaque mois (hors assurances facultatives), soit 7400 euros à la fin des 37 mois. A l’issue de cette période, le client rend l’auto au concessionnaire, et doit s’acquitter s’il y a lieu des frais de remise en état standard, ou des km excédentaires.

Offre réservée aux particuliers, valable chez les distributeurs DS participants, jusqu’au 31 mai 2016, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.