Ford Tourneo Courier : beaucoup de place pour 12340 euros

Ford-Tourneo-CourierLe beurre et l’argent du beurre. Ils sont nombreux les gens qui cherchent à concilier l’inconciliable, soit une auto compacte, mais en même temps habitable, avec beaucoup de place pour des bagages. Le Ford Tourneo Courier tente de répondre à cette attente. Avec une longueur de 4,16 m, cette Ford reste parfaite pour la ville, mais avec une hauteur de 1,76 m, on pourra loger toutes sortes de choses dans son coffre arrière.

Avec des portes arrières coulissantes, tout a été fait pour que la Tourneo Courier soit pratique d’usage, et il est aussi performant et sobre grâce à un moteur 3 cylindres turbo-essence EcoBoost. La version qui est l’objet de la promotion de ce jour est avec la finition Trend. Soit le second niveau, entre Ambiente et Titanium, il inclut dans la dotation de série les vitres avants électriques et un accoudoir à l’avant, des phares antibrouillard, un régulateur de vitesse, ainsi qu’un tiroir de rangement sous le siège du conducteur. Le Ford Tourneo Courier Trend EcoBoost 100 ch Stop & Start vaut 13990 euros.

On peut aujourd’hui avoir avec plus de confort et payer moins que cela, puisque Ford rajoute l’air conditionné manuel, une option à 750 €, avant de consentir à une remise de 2400 €. Le Ford Tourneo Courier avec l’air conditionné est donc accessible à 12340 euros, au lieu de 14740.

Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable dans le réseau Ford participant, jusqu’au 31 mai 2016.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.