Le luxe britannique, la Jaguar XE à 449 € par mois sans apport

Jaguar-XEUne Jaguar ? Ces belles anglaises ont plusieurs places de choix au Panthéon de l’automobile, et dire qu’on roule en Jaguar classe immédiatement son propriétaire comme… Ayant du goût, et amateur de belles et bonnes choses. Voire plus, car rouler en Jaguar est aussi un excellent moyen de conquête… La nouvelle XE est certes loin du charme d’une vieille XK, mais elle reste immédiatement remarquable dans la circulation.

La promotion de ce jour est pour une XE animé par un 2 litres diesel de 163 ch. C’est donc une auto dont le budget consommation sera raisonnable, on pourra en profiter sans crainte pour son portefeuille. Le niveau de finition s’appelle Pure, il comprend des jantes en alliage 17″ Turbine à 10 branches, des sièges en tissu premium (avec réglages manuels 8 directions), une finition Gloss Black, et un volant multifonctions en cuir grené. La Jaguar XE Pure 2L diesel 163 ch boite manuelle vaut 37000 euros.

On peut aussi la louer, et Jaguar permet même cela sans apport initial. Il y a juste un loyer mensuel à payer. Pour un contrat d’une durée de 3 ans avec un kilométrage maximal de 30000 km, la mensualité est de 449 € (hors assurances facultatives). Le client devra donc payer 16164 euros pour avoir le privilège de rouler en Jaguar pendant 3 ans, et cela semble très correct. D’autant plus que les entretiens sont gratuits (hors pièces d’usure). Après bien sûr, il faut rendre l’auto au concessionnaire.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Jaguar participant, jusqu’au 30 juin 2016, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.