La Renault Twingo à 129 € par mois avec Easypack

Renault-TwingoRenault a lancé un sacré pari avec la troisième génération de sa Twingo. Rarement une voiture n’a été aussi différente d’une génération à l’autre, mais après réflexion, la marque au losange a fait le bon choix. Avec 4 portes, la Twingo est incontestablement plus pratique, et si le coffre n’est pas très grande, il est pourtant bien conçu avec les dossiers des sièges arrières qui se replient bien, idem celui du siège passager avant pour transporter un objet de grande longueur. Sans oublier le grand point fort de l’architecture tout à l’arrière : des roues avants qui braquent formidablement pour pouvoir faire demi-tour sur place, ou presque.

L’offre de ce jour est pour une Twingo Life SCE 70. C’est le premier modèle, mais il est satisafaisant pour la clientèle désirée, puisqu’il comprend tous les ingrédients d’une citadine moderne. Peu importe que les performance soient modestes, le petit 3 cylindres à l’arrière se fera vite oublier par sa sobriété, et en dépit de la courte longueur hors tout, l’habitabilité arrière est plus que convenable. La Renault Twingo Life SCE 70 est proposée à 11000 euros.

On peut aussi la louer, et Renault propose une formule très intéressante sous le nom d’Easypack. C’est un Pack Intégral, qui comprend la location de l’auto, l’entretien avec prestations d’usure (hors pneumatiques), et une extension de la garantie constructeur (associée à une assistance) pour la porter à la durée du contrat de location, soit 49 mois. Le kilométrage maximal autorisé est de 40000 km, et le loyer mensuel de 129 € (hors assurances facultatives). Soit 6321 euros à l’issue du contrat, et il faudra alors rendre l’auto au concessionnaire, et s’acquitter des éventuels frais de remise en état standard, ou des km excédentaires s’il y en a.

Offre réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant jusqu’au 31 mai 2016, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.