Prix de lancement : la Fiat Tipo à 11990 €

Fiat-TipoTipo n’est pas un nom inconnu. C’était celui d’une compacte Fiat dans les années 1980. Un modèle réussi, qui obtint le titre de voiture de l’année. Cette nouvelle génération de la Fiat compacte reprend le nom de Tipo, mais autant l’ancienne était originale, autant celle-ci est classique. Il ne s’agit plus d’innover, mais de convaincre, avec un produit, qui s’il est conventionnel, n’en est pas moins réussi. La Fiat Tipo 2016 est moderne d’aspect, et sa présentation intérieure est plaisante sous tous les aspects. Il n’en faut pas plus pour convaincre bien des automobilistes.

3 moteurs sont disponibles. Un 1400 essence de 95 ch, et 2 diesels, 95 ou 120 ch. L’offre de ce jour étant avec le moteur essence. Dans le modèle de base, l’équipement comprend la climatisation, la radio UconnectTM avec ports USB et AUX, une banquette arrière fractionnable 2/3-1/3, le verrouillage centralisé à distance, et les vitres avants électriques. La Fiat Tipo 1.4 95 ch coûte 12490 euros.

On peut aujourd’hui payer un peu moins que cela, puisque Fiat consent à une remise de 500 € pour le lancement. Plus fort, il offre une extension de garantie, pour porter à celle-ci à 3 ans ou 100 000 km (au premier des 2 termes échu). La Fiat Tipo garantie 3 ans est donc accessible à partir de 11990 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Fiat participant jusqu’au 31 mars 2016.

Ce contenu a été publié dans Offre spéciale, Service, entretien, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.