La Citroën C3 Picasso Vitamine à 12990 € grâce à la prime verte

Citroen-C3-PicassoS’il y a une méthode sûre pour juger un design, c’est incontestablement l’épreuve du temps. Et la Citroën C3 Picasso s’en sort admirablement bien. Qui pour dire que l’auto a vieillie ? La C3 Picasso est toujours parfaitement actuelle, et sous sa robe, la mécanique l’est tout autant, puisqu’elle a été mise au gout du jour par l’arrivée du 3 cylindres turbo-essence PureTech de 110 ch. Avec cette mécanique de nouvelle génération, la C3 Picasso est sobre et performante, et on peut aussi écrire amusante à conduire !

L’offre de ce jour est avec cette motorisation turbo-essence de 110 ch, et la finition Vitamine, qui est un nom bien sympathique. On trouve à bord une installation téléphone mains libres avec kit Bluetooth et prise USB, une climatisation manuelle, des projecteurs antibrouillard, des lève-vitres avants électriques, mais c’est surtout par sa présentation que la C3 Picasso Vitamine se distingue avec un intérieur revêtu d’un joli tissu. La Citroën C3 Picasso Vitamine PureTech 110 BVM vaut 18550 euros.

On peut aujourd’hui acquérir ce modèle pour bien moins que cela à une condition, une seule condition : se rendre chez le concessionnaire avec une voiture vieille de plus de 8 ans. Elle donnera droit à la prime verte Citroën d’un montant de 5560 €. La C3 Picasso devient ainsi accessible à partir de 12990 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans la limite des stocks disponibles dans le réseau Citroën participant, jusqu’au 31 mars 2016.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.