La Kia Rio en location avec premier loyer majoré mais les 3 suivants offerts

Kia-RioC’est l’un des segments les plus importants d’Europe : celui des Peugeot 208, des Renault Clio et des Volkswagen Polo. L’offre de Kia y est la Rio. Une voiture assez discrète, et bien moins connue que ses concurrentes européennes. La Rio pourtant ne démérite pas avec un design moderne, et un nom facile à retenir. Peut-être même trop. Peu de gens encore associent le nom de Rio à une voiture, mais ce n’est pas la faute de Kia si la mégalopole brésilienne a une renommée énorme.

L’offre de ce jour est pour une Kia Rio 5 portes Active 1,2 L essence 85 ch BVM5. Active est le second niveau de finition. L’équipement comprend des feux à allumage automatique, idem les essuie-glace, des jantes alliage de 15 pouces et une climatisation manuelle. En 5 portes (on souligne que le modèle existe aussi en 3 portes), la Kia Rio Active 1200 essence 85 ch vaut 15390 euros.

On peut aussi la louer, Kia proposant un contrat longue durée, de 4 ans et un mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. Mais l’offre est un peu spéciale, puisque si elle dure 49 mois, il n’y a que 46 mensualités à payer. La première est importante, à 1700 €. Ce qui reste somme toute abordable. Les 3 mois suivants, il n’y a rien à payer, et ensuite 45 loyers de 147 € (hors assurances facultatives). Ce qui fait un total de 7315 euros, avant de devoir rendre l’auto au concessionnaire, et de s’acquitter des éventuels frais de remise en état standard, et/ou de km excédentaires.

Offre réservée aux particuliers, valable dans la limite des stocks disponibles dans le réseau Kia participant, jusqu’au 31 mars 2016, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.