Sandero : Dacia invente l’auto à 3 euros par jour

Dacia-SanderoDe toutes les grandes marques, Dacia est probablement celle qui fait le moins de promotions. Et il suffit de regarder les prix de ce constructeur pour comprendre pourquoi. On en a pour son argent avec une Dacia. Les rapports quantité/prix de tous les modèles de la gamme sont imbattables. Mais cela n’empêche pas le constructeur d’avoir de l’imagination, c’est ce qu’il prouve avec une offre au tarif calculé à la journée.

C’est pour la Dacia Sandero. Une voiture ni très belle, ni très performante, mais un excellent outil au quotidien, fiable et économique à l’usage. Plusieurs constructeurs l’avaient oublié, mais certaines personnes ne voient dans l’automobile qu’un moyen de transport. La Dacia Sandero est parfaite pour ces gens. La présentation est triste, avec les parechocs non peints, des jantes en tôle et il n’y a pas de peinture métalisée. Mais rien de cela n’est nuisible à la conduite. Et s’il n’y a pas de vitres électriques, ce n’est pas difficile de tourner la manivelle ! Avec le moteur 1.2 16V 75 Euro 6, la Dacia Sandero coûte 7990 euros.

Pour éviter de sortir cette somme, il y a la location longue durée (LLD), avec cette offre originale à 3 € par jour. Et sans apport, en plus ! Attention cependant, c’est un contrat de longue durée, puisqu’il est de 61 mois. Dacia ne voulant se compliquer la vie, il arrondit tous les moins à 30 jours, le client s’engage donc à payer un total de 5490 €. Il ne doit pas parcourir plus de 60000 km, et au bout des 5 ans, il devra rendre l’auto à son concessionnaire, après s’être acquitté des éventuels frais de remise en état standard, ainsi que des km excédentaires s’il y en a.

Offre non cumulable, valable dans le réseau dacia participant jusqu’au 31 mars 2016, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Sandero : Dacia invente l’auto à 3 euros par jour

  1. mk75 dit :

    C’est clair que c’est pas hcer, mais ça reste bien moche comme caisse, une Dacia Sandero.

  2. Eljamal dit :

    J’aimerais savoircombien revien le km supplementaire
    Et a combien revient la remise en etat.c’est bien la chose cachee qui n’est pas revelee par cette pub et qui risque d’etre prohibitive . Merci de votre reponse .claire si possible sans langue de bonimenteur..

  3. Eljamal dit :

    Aimerai savoir les frais par km et la mise aux normes.
    Tel 0254031394

Les commentaires sont fermés.