La Fiat 500 à 159 € par mois en location sans apport

Fiat-500Elle ne vieillit pas, elle est toujours aussi sympathique à regarder. La Fiat 500 est pourtant une grand-mère, puisque sa première apparition date de… 1957. Bien sûr, l’auto en vente aujourd’hui n’a plus rien de commun avec son ancêtre, sinon l’esprit. La mécanique est récente, et le look a été modernisé l’année dernière. On voit ainsi une face avant avec des feux à LED à la dernière mode. On pourra parader dans les quartiers chics !

L’offre de ce jour est pour la 500 Pop avec le moteur 1,2 L essence de 69 ch, et une boite mécanique à 5 rapports. L’équipement de la finition Pop comprend la radio Uconnect avec écran tactile de 5 pouces et 6 haut-parleurs, un volant en cuir, des vitres électriques, et l’aide au démarrage en côte. La Fiat 500 Pop 1,2 L 69 ch vaut 12490 euros.

Pour éviter de sortir cette somme, on peut aussi la louer, et Fiat de proposer une offre simple, sans aucun apport initial. Il y a juste une mensualité de 159 € (hors assurances facultatives). Mais le contrat est bien pensé, puisqu’il inclut les prestations d’entretien, avec une assistance. C’est un contrat d’une durée de 49 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km, le client devant rendre l’auto à son concessionaire quand il se termine. Il aura payé un total de 7791 euros.

Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable dans le réseau Fiat participant jusqu’au 29 février 2016, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.