La BMW série 3 à 360 € par mois sans apport, entretien inclus

BMW-serie3Quel automobiliste ne rêve pas de rouler en BMW ? Les autos de Munich sont une sorte de summum pour l’automobiliste. Bien sûr, il y aura toujours les supercars italiennes pour la démesure, mais sur le registre des voitures conduisibles tous les jours, les voitures de Munich sont sur un piédestal depuis plusieurs décennies. Performantes, agréables à conduire, mais aussi bien construites et faciles d’usage, les BMW remportent presque tous les suffrages, et c’est particulièrement vrai pour la série 3 qui est le modèle le plus vendue de la marque.

L’offre de ce jour est pour le modèle diesel d’entrée de gamme, la 316d. Avec 116 ch sous le capot, ce n’est pas un foudre de guerre, mais une auto très sobre et efficace. En finition Lounge Start Edition, l’équipement comprend l’air conditionné automatique, un détecteur de pluie et de luminosité, un volant en cuir, des jantes alliage de 16 pouces, et un radar de stationnement arrière. La BMW 316d Lounge Start Edition coûte 26550 euros.

On peut aussi la louer dans des conditions qui paraissent très raisonnables, avec un loyer mensuel de 360 € (hors assurances facultatives). C’est pour un contrat de 3 ans, avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. L’entretien ainsi qu’une extension de garantie sont inclus, et il n’y aucun apport initial. A l’issue des 3 ans, le client aura payé un total de 12960 euros, il devra alors restituer l’auto au concessionnaire.

Offre réservée aux particuliers, valable dans les concessions BMW participantes jusqu’au 29 février 2016, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.