Alfa Romeo Giulietta : 5000 € de remise sans condition

AlfaRomeo-GiuliettaLa marque Alfa Romeo sera bientôt relancée en grande pompe avec la nouvelle Giulia, et en l’attendant, voici son modèle principal : la Giulietta. Une jolie voiture, concurrente de la Golf, mais très italienne, avec du style et des formes. La calandre est toujours aussi élégante, et derrière, les lignes sont élégantes et sophistiquées. Cette réussite se prolonge habilement à l’intérieur, avec un choix de matériaux que n’aurait jamais su imaginer un constructeur allemand.

L’éventail des motorisations s’étend d’un 1400 T-Jet de 105 ch jusqu’à un impressionnant 1750 TBi de 235 ch, sans oublier les diesels de 105, 120, 150 ou 175 ch. Côté finition, il n’y a pas moins 8 niveaux disponibles, ce qui contitue probablement un record. Impression, Edizione, Distinctive, Distinctive Business, Sprint, Exclusive, Collezione et enfin Quadrifoglio Verde. Les prix s’échelonnent de 21190 à 36650 euros.

Toute la gamme est aujourd’hui 5000 € moins chère, puisque c’est le montant de la remise qu’accorde Alfa Romeo sur sa Giulietta. La belle milanaise se retrouve ainsi accessible à partir de 16190 euros.

Offre réservée aux particuliers, sans condition de reprise, valable dans le réseau Alfa Romeo participant, dans la limite des stocks disponibles, jusq’au 29 février 2016.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.