Reprise Argus +3000 € à l’achat d’un Citroën C4 Cactus

Citroen-C4-CactusCertains modèles n’en témoignaient plus, mais Citroën a bâti sa réputation sur l’innovation, et l’avant-gardisme de ses modèles. Avec la C4 Cactus, il y revient, avec une auto différente, qui se démarque dans la circulation. Avec les AirBumps bien sûr, mais la ligne de toit est tout aussi originale, et la face avant n’est pas mal non plus avec ses feux hauts et fins. On saluera aussi les barres de toit, qui en plus d’être pratiques comme on l’attend, sont très esthétiques.

Les moteurs sont modernes. Le client choisira entre le 1600 BlueHDi ou le 3 cylindres Puretech, dans ses versions 75, 82 ou 110 ch. Avec un turbocompresseur pour ce dernier moteur, les performances sont très satisfaisantes. Et pour ce qui est de l’équipement, si le tableau de bord est volontairement simplifié, sans compte-tours, tous les accessoires de confort sont là, en standard ou en option. La Citroën C4 Cactus est accessible à partir de 15200 euros, avec une assistance gratuite de 7 ans.

Sur ce modèle à la mode, impossible d’espérer une grosse remise, mais Citroën fait des reprises, et pour l’achat d’une C4 Cactus neuve, il reprendra une occasion à sa valeur Argus majorée de 3000 €. Cette valeur de reprise est calculée en fonction du cours de l’Argus, selon ses conditions générales, déduction faite d’un abattement de 15 % pour frais et charges professionnels et des éventuels frais de remise en état standard. La Citroën C4 Cactus devient donc accessible à partir de 12400 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans le réseau Citroën participant, jusqu’au 29 février 2016.

Ce contenu a été publié dans Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.