La Mercedes GLA à 379 € par mois sans apport

Mercedes-GLALa gamme Mercedes s’est beaucoup diversifiée récemment, et la GLA est le modèle qui est allé le plus loin dans l’éloignement des berlines traditionnelles qui ont fait la réputation des autos à l’étoile. C’est un SUV compact, ou le genre d’auto qu’on est plus habitué à trouver chez les marques asiatiques, mais Mercedes a su exploiter le segment. Avec ses arguments habituels, qui le distinguent de la concurrence.

La version en promotion aujourd’hui est la GLA 180d, avec la boite mécanique, et en finition Intuition. On souligne que l’équipement fait très fort sur la sécurité, avec l’Adaptative Brake avec fonction HOLD et aide au démarrage en côte, l’Attention Assist (système de détection de somnolence), le Collision Prevention Assist (système d’avertissement des risques de collision). A côté de cela, les vitres sont électriques, il y a l’air conditionné, un régulateur et limiteur de vitesse, etc… La Mercedes GLA 180d Intuition coûte 31400 euros.

On peut aussi la louer, et Mercedes propose une offre intéressante de location longue durée (LLD), puisqu’elle est sans aucun apport initial. Il n’y a rien d’autre à payer qu’un loyer mensuel, et s’il y a des frais de dossiers, ils sont inclus dans le premier loyer. Cette mensualité est de 379 €, hors assurances facultatives. Le contrat est pour une durée de 37 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 60000 km. A l’issue du contrat, le client aura payé un total de 14023 euros, il devra alors restituer l’auto au concessionnaire.

Offre valable chez les distributeurs Mercedes participants, valable jusqu’au 31 mars 2016 pour une livraison jusqu’au 30 juin 2016, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.