Le Renault Scenic à 239 € par mois tout compris avec une reprise

Renault-ScenicDepuis son lancement, le Renault Scénic a toujours un favori des familles européennes, et tout particulièrement françaises. On se souvient tous du slogan sur les voitures à vivre », et c’est assurément le Scénic qui en est la meilleure illustration. Un monospace, pratique et bien conçu, modulaire et avec des rangements partout, à l’avant comme à l’arrière, pour toute la famille, les parents comme les enfants.

L’offre de ce moment est pour un Scénic Life Energy dci 95. Ce diesel est réputé pour sa sobriété, et côté quipement, on trouve à bord l’air conditionné (manuel), et une prise de courant, ce qui se révèlera hyper pratique si un enfant veut jouer sur une tablette à l’arrière. Le Renault Scénic Life Energy dci 95 vaut 24800 euros.

On peut aujourd’hui prendre possession d’un dans des conditions très avantageuses, grâce au Pack Intégral de Renault. C’est une offre bien pensée, puisqu’elle inclut l’entretien, les prestations d’usure (hors pneumatiques), la garantie et l’assistance. Et ceci alors qu’il s’agit d’un contrat de 49 mois. Il n’y a pas d’apport financier, mais il faut toutefois se rendre chez le concessionnaire avec une voiture roulante, qui constituera la reprise, et il n’y aura alors rien d’autre à payer que le loyer mensuel, très raisonnable à 239 € par mois. Mieux : 2 mensualités sont offertes. Ce seront les 13° et 25° loyers. Il n’y aura donc que 47 loyers à payer, soit un total de 11233 euros. Le kilométrage maximal autorisé est de 60000 km, et à l’issue du contrat, l’automobiliste rend l’auto au concessionnaire, et s’acquitte des éventuels frais de remise en état standard.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant, valable jusqu’au 31 décembre 2015, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.