La DS5 BlueHDi 120 à 399 € par mois avec une reprise

DS5Est-ce la plus belle voiture française ? Depuis qu’elle est une marque indépendante, DS a l’ambition affichée de représenter le haut de gamme à la française, et la DS5 est son porte-drapeau. Ce n’est pas encore au niveau des hauts de gamme allemands tous surpruissants, mais c’est déjà une très belle auto, originale et stylée. Rafraichie en début d’année, la DS5 étonne toujours avec des grandes bandes chromées sur son capot, et son intérieur est unique grâce à l’aspect bracelet de ses sièges.

L’offre de ce jour est avec la motorisation BlueHDi 120, un diesel réputé pour sa sobriété, et la finition Chic. Premium oblige, l’équipement est généreux. Air conditionné automatique, détecteur de pluie et de luminosité, frein de stationnement électrique, jantes alliage, et chose assez rare pour une voiture française, il y a pas mal d’options pour personnaliser son auto. La DS5 BlueHDi 120 BVM6 Chic coûte 29550 euros.

Il existe la location longue durée (LLD) pour éviter de sortir une grosse somme, et DS propose une offre intéressante, à la condition de se rendre chez le concessionnaire avec une voiture à reprendre. Mais la seule condition à laquelle devra répondre cette voiture est d’être roulante, ce n’est donc pas compliqué. Le contrat est ensuite d’une durée de 37 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km. Le loyer ? Linéaire, à 399 € chaque mois, hors assurances facultatives. A l’issue du contrat, l’automobiliste aura payé un total de 14763 euros, il devra alors restituer l’auto à son concessionnaire, après s’être éventuellement acquittés des frais pour km excédentaires, ou de remise en état standard.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable chez les distributeurs DS participants, jusqu’au 31 décembre 2015, sous réserve d’acceptation du dossier.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.