Le Renault Captur à 189 € par mois avec le Pack Intégral

Renault-CapturDire que la Captur est un succès est très en dessous de la réalité. Dans le Top 50 des voitures qui se vendent le mieux en France, la Renault Captur est à la quatrième place cette année. Et certains mois, elle a été deuxième, seulement derrière la Clio. Une réussite remarquable, et étonnante. Cela n’arrive pas si souvent, mais Renault avait vraiment mis dans le mille en concevant son crossover compact.

L’offre de ce jour est pour une Captur avec un petit moteur essence de nouvelle génération, le TCe 90. La présentation est agréable, puisqu’elle est pour une Captur avec le troisième niveau de finition : Intens. L’équipement comprend une climatisation automatique, un radar de stationnement arrière, ainsi qu’un système de navigation. La Renault Captur Intens Energy TCe 90 vaut 19900 euros.

Ou alors la location, et Renault de proposer son Pack Intégral. C’est sans apport ni condition de reprise, mais avec une extension de garantie, l’entretien (forfait) et une assistance. Le contrat est d’une durée de 49 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. En fin de contrat, le client restitue l’auto à son concessionnaire, et s’acquitte éventuellement des frais de remise en état standard et des km excédentaires.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le Renault Captur à 189 € par mois avec le Pack Intégral

  1. Tophe dit :

    Je comprend pas pourquoi ce Captur a tant de succès. Les plastiques de l’intérieur sont d’une qualité honteuse.

  2. courgey dit :

    bonjour
    pour le captur pack intègral location renault. le prix mensuel pour 60000 km su 48 mois.
    merci
    cordialement Philippe

Les commentaires sont fermés.