La Mini édition spéciale Marylebone à 295 € par mois sans apport

Mini-MaryleboneOn connait tous la Mini, mais cette édition Marylebone est une Mini spéciale. C’est une série limitée, exclusivement proposée en France, et pour ceux qui ne seraient pas familiers de la capitale du Royaume-Uni, son nom est celui d’un quartier mythique de Londres. Son look et son équipement sont donc en rapport, c’est-à-dire haut de gamme. Cela se voit d’ailleurs de suite, avec des jantes en alliage léger spécifique (design Victory Spoke), des bandes d’un très chic or vieilli sur le capot, suivi d’un toit panoramique en verre.

A l’intérieur, la Mini Marylebone possède un accoudoir central avant inclinable en 4 positions, un autoradio Mini Visual Boost,la climatisation manuelle (One / One D) ou automatique 2 zones (Cooper / Cooper D), un détecteur de pluie avec allumage automatique des projecteurs, le service Mini Connected, un radar de recul PDC arrière, des haut-parleurs HiFi harman/kardon®, la navigation Mini avec écran 6,5’’, le Bluetooth mains libres avec snap-in niveau 2, et d’autres petites choses encore. La Mini Marylebone est disponible avec des motorisations essence 102 ou 136 ch, des diesels 95 ou 116 ch, à partir de 23200 euros.

Ou alors, on la loue, et grâce à une côte d’amour qui lui garantit une forte valeur résiduelle, les conditions sont réellement avantageuses. Sans apport ni aucune condition de reprise, Mini propose un contrat de location longue durée (LLD) sur 3 ans, avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km. Cela pour 295 € par mois, alors qu’un contrat d’entretien est inclus. L’automobiliste aura donc payé un total de 10620 euros, et pour avoir roulé dans une jolie Mini pendant 3 ans

Offre valable chez les distributeurs Mini participants, dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 31 décembre 2015.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.