La DS4 PureTech 130 Chic à 299 € par mois avec une reprise

DS4DS est désormais une marque indépendante, et la DS4 est sa proposition sur le segment essentiel en Europe des compactes. DS se voulant une marque premium, le design est sophistiqué. La face avant n’a pas peur d’user de chrome, et on apprécie à sa juste valeur le parebrise étendu, qui mord sur le toit, pour offrir une visibilité remarquable, ainsi qu’accroître le sentiment d’espace.

L’offre de ce jour est avec la motorisation PureTech 130 ch. C’est un petit moteur, un 1200 turbo-essence, pour garantir une bonne sobriété, mais puissant avec 130 ch. Personne ne devrait trouver la DS4 sous-motorisée ! Dans le premier niveau de finition, qui a le bon goût de s’appeler Chic, l’équipement comprend la climatisation (manuelle), des vitres acoustiques, avec une bande colorée dans le parebrise, des jantes alliage de 16 pouces, sans oublier un Stop & Start. La DS4 PureTech 130 BVM6 Chic est affichée à 23700 euros.

On peut aussi la louer, avec une première pour la DS4, le constructeur consent en ce moment à des contrats de location longue durée (LLD) sans apport financier initial. Il faut tout de même se rendre chez le concessionnaire avec une voiture à reprendre. C’est la seule condition, mais elle est bien vague puisque sans limite d’âge. Le client se verra alors proposer un contrat de 37 mois avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km. Pour en bénéficier, il n’y a qu’à s’acquitter d’un loyer mensuel de 299 € (hors assurances et prestations facultatives). Bon plan, le contrat inclut une extension de garantie ainsi qu’un forfait d’entretien. Au bout des 3 ans et un mois, l’automobiliste aura payé un total de 11063 euros, il devra alors restituer l’auto à son concessionnaire dans les conditions fixées au départ.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable chez les distributeurs DS participants, jusqu’au 31 décembre 2015, sous réserve d’accord sur le financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.