Le Nissan Qashqai Design Edition super équipé à 21490 €

Nissan-QashqaiQashqai ! Ou un nom très original, à la sonorité différente, pour une auto qui a totalement changé la donne sur le marché des crossovers, voire même des familiales. Les gens qui achetaient des berlines 3 volumes il y a quelques années, choisissent aujourd’hui un crossover, et c’est le Qashqai qui a été le plus fort artisan de ce changement.

Leader de la catégorie, qu’il a contribué à inventer, le Qashqai, dans sa seconde génération, a adopté des nouvelles motorisations turbo-essence, et l’offre de ce jour est avec une motorisation 1200 DIG-T 115. Dans la finition Design Edition, qui est richement dotée. Toit panoramique vitré, vitres arrière surteintées, jantes alliage de 17 pouces, barres de toit longitudinales, allumage automatique des phares et des essuie-glaces, climatisation automatique bi-zone, radars de stationnement avant et arrière, c’est presque digne d’une auto d’un segment supérieur ! Le Nissan Qashqai DIG-T 115 Design Edition coûte 24340 euros.

On peut aujourd’hui payer moins, puisque Nissan consent à une remise sans condition de 2850 € sur ce modèle. Ce Qashqai très bien équipé est ainsi accessible à partir 21490 euros.

Offre non cumulable, valable jusqu’à l’épuisement des stocks pour le Qashqai motorisation Euro 5, chez les concessionnaires Nissan participants.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.