La Seat Mii à 139 € par mois sans apport en LLD

Seat-MiiUne petite voiture pour la ville. C’est ce que recherche beaucoup de gens, et c’est ce que propose Seat avec sa Mii. Cousine espagnole de la Volkswagen up!, la Mii est la plus petite voiture du groupe Volkswagen, mais ce n’est pas pour autant une voiture au rabais. Bien conçue, disponible avec 3 ou 5 portes, la Mii présente un rapport habitabilité/surface au sol absolument étonnant, et sa qualité de construction n’a rien à envier à celle d’une grosse voiture.

La Mii qui fait l’objet de la promotion de ce jour est une 3 portes en finition Urban Design. Il y a normalement 3 niveaux de finition sur la Mii, mais cette finition Urban Design correspond à une série spéciale qui est au-delà du niveau le plus élevé, grâce à un meilleur rapport prix/équipement. On trouve ainsi à bord une radio/CD MP3 avec 6 haut-parleurs, l’air conditionné, les vitres avants électriques, un système de navigation portable (il fonctionne aussi en mode piéton), sans oublier un look spécifique, avec à l’intérieur une planche de bord de couleur, avec un tableau de bord noir, une sellerie noire avec des surpiqures blanches, un volant cuir, et au dehors des jantes en alliage de 14 pouces, avec coques de rétroviseurs spécifiques. Avec le moteur 1.0 L de 60 ch, la Seat Mii Urban Design vaut 11660 euros.

Pour gérer son budget sans jamais sortir une grosse somme, il y a aussi la formule de la location longue durée (LLD). Seat propose justement une formule sans aucun apport initial, avec juste un loyer mensuel à s’acquitter, et il est d’un montant très raisonnable de 139 € (hors assurances facultatives). Le contrat est pour une durée de 4 ans, avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. Et le contrat est plutôt bien fait, puisqu’il inclut une extension de garantie pour porter celle-ci à la durée du contrat de location. Au bout des 4 ans, le client aura payé un total de 6672 euros, il devra alors restituer l’auto à son concessionnaire dans les conditions fixées initialement.

Offre réservée aux particuliers chez les distributeurs Seat présentant ce financement, jusqu’au 31 octobre 2015, sous réserve d’acceptation du dossier.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.