La Mercedes classe A à 299 € par mois sans apport entretien inclus

Mercedes-classe-AC’est la plus petite des Mercedes, mais c’est en tout point une vraie Mercedes. C’est certes une traction avant, alors que Mercedes a bâti sa réputation sur des propulsions, mais cette question n’a plus beaucoup d’importance aujourd’hui avec l’amélioration des trains roulants. Le style compte plus, et avec ses lignes dynamiques, la classe A remporte une large majorité des suffrages.

L’offre du jour est pour une A160 essence. Avec la finition Intuition, qui est le premier niveau, mais l’équipement est déjà riche avec l’allumage automatique des projecteurs et des essuie-glaces, l’Attention Assist : système de détection de somnolence, le capot actif avec protection piéton, la climatisation Thermatic avec réglage manuel de la température et de la distribution d’air, le Collision Prevention Assist : système d’avertissement des risques de collision, la connexion Bluetooth pour téléphone portable et clavier numérique intégré, le Stop/Start, le frein de stationnement électrique, des jantes alliage 41 cm (16’’) design 10 branches, une radio Audio 20 avec écran couleur 15 cm (5.8’’) et lecteur CD, un volant mutlifonctions en cuir 12 touches, et pas moins de 7 Airbags. La Mercedes A160 Intuition vaut 23950 euros.

On peut aussi la louer, et Mercedes de proposer une offre intéressante, sans apport initial, ni même une reprise, avec donc juste un loyer mensuel à payer. Il est de 299 € (hors assurances facultatives) tout compris, puisque les frais de dossiers sont inclus, ainsi qu’un contrat d’entretien. Le contrat est pour une durée de 37 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 45000 km. L’automobiliste rend l’auto à la fin, il aura payé un total de 11063 euros.

Offre valable chez les distributeurs Mercedes participants, jusqu’au 31 octobre 2015, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.