2560 € de prime verte pour une Citroën C1 avec une reprise

Citroen-C1La plus petite des Citroen est moderne d’aspect comme de conception, puisque cette seconde génération date avait été dévoilée l’année dernière. Toujours disponible en 3 ou 5 portes, ce qui devient rare sur le marché, la C1 offre aussi un choix de 2 moteurs 3 cylindres. 1,0 ou 1,2 Litres, l’offre de ce jour étant avec le premier. Il dispose de 68 ch, et c’est surtout lui le plus sobre.

La Citroën C1 est disponible en 4 niveaux de finition, Live, Feel, Feel Edition et Shine, l’offre de ce jour est avec le second niveau. L’équipement n’est pas riche, mais il est pourtant suffisant avec une banquette arrière rabattable 50/50, la climatisation, des lève-vitres avant électriques, un limiteur de vitesse, la condamnation centralisée avec plip, le siège conducteur réglable en hauteur, sans oublier un système Audio MP3. En version 3 portes, la Citroën C1 Feel VTi 68 ch coûte 12050 euros.

On peut payer moins en se rendant chez le concessionnaire avec une voiture de plus de 8 ans, elle donnera droit à une prime verte d’un montant forfaitaire de de 2560 €. Le prix de la Citroën C1 baisse ainsi à 9490 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans le réseau Citroën France participant, jusqu’au 31 octobre 2015.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.