Un monospace, le Kia Carens, à 261 € par mois en LLD

Kia-CarensOn connait Kia pour ses petites autos et ses SUVs, mais la marque Sud-coréenne propose aussi ce Carens, un gros monospace compact. Le Carens fait 4,53 m de long, 1,81 m de large et 1,61 m de haut. Des dimensions qui restent dans les limites du raisonnable, mais qui permettent malgré tout l’accueil de 7 passagers. On notera d’ailleurs que ces 7 places sont de série, la version de cette promotion en dispose.

La motorisation est constitué d’un 1600 essence à injection directe de 135 ch, il est associé à une boite mécanique à 6 vitesses. En finition Motion, l’équipement comprend l’air conditionné, l’assistance au démarrage en côte, des jantes alliage de 16 pouces, et un siège passager avant qui peut se replier pour faire une tablette. Le Kia Carens 1.6 GDI Motion 7 places vaut 22250 euros.

Kia propose aussi une solution de location longue durée, sans aucun apport initial ni même de condition de reprise, le contrat est d’une durée de 49 mois avec un kilométrage maximal auorisé de 60000 km. Le loyer mensuel est de 261 € (hors assurances et prestations facultatives). A l’issue du contrat, l’automobiliste rend l’auto à son concessionnaire, il aura payé un total de 12789 euros.

Offre réservée aux particuliers valable dans la limite des stocks disponibles et dans le réseau Kia participant, sous réserve d’acceptation du dossier de financement, jusqu’au 30 septembre 2015.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.