Le Mitsubishi ASX à 295 € par mois sans apport ni reprise

Mitsubishi-ASXUn SUV d’accord, mais un gros véhicule énergivore, non. Le Mitsubishi ASX appartient à la nouvelle génération des SUVs, des voitures au look de baroudeur, mais qui restent tout à fait utilisables en ville. Ils sont polyvalents, et c’est pour cela qu’on les aime. Parce que les jours de semaine, les week-ends ou les vacances, on n’a pas les mêmes parcours, il faut alors une voiture qui sache s’adapter à toutes les circonstances.

L’ASX permet cela, il existe en 2 ou 4 roues motrices, et la version de cette promotion a ce premier choix, plus adapté au quotidien avec un peu moins de poids. Le moteur est un 1600 essence de 115 ch. En finition Intense, l’équipement l’air conditionné automatique, un toit vitré, des barres de toit, des jantes an alliage léger de 18 pouces, des phares xénon, entre autres… Le Mitsubishi ASX 1.6 115 4×2 Intense vaut 22600 euros.

La marque aux 3 diamants propose aussi des offres de location, dont une qui a retenue l’attention d’AutoMoins, puisqu’elle est sans apport initial. C’est un contrat de location longue durée (LLD) de 61 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 10000 km annuels. Le loyer mensuel est fixe, à 295 € par mois (hors assurances et prestations facultatives). Et parce qu’ils sont gentils chez Mitsubishi, la première mensualité est offerte. Au bout du contrat, le client aura donc payé un total de 17700 euros, il devra alors restituer l’auto à son concessionnaire dans les conditions prévues initialement.

Offre réservée aux particuliers, valable chez les distributeurs Mitsubishi participants sous réserve d’acceptation du dossier de financement, jusqu’au 31 décembre 2015.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.