Le Nissan X-Trail diesel à 369 € sans apport ni condition

Nissan-X-TrailOn a longtemps connu le Nissan X-Trail comme un engin lourd, carré, brutal même, mais tout a changé avec cette nouvelle génération. Les lignes sont souples, et si on ne choisit pas la transmission intégrale en option, le X-Trail est désormais une traction avant. Ce nouvel X-Trail est aussi nettement plus léger, et bien plus adapté à la circulation urbaine. Cerise sur le gateau, il est aussi beaucoup plus sobre que jamais auparavant.

L’offre de ce jour est pour le X-Trail en finition Visia, avec le moteur 1600 DCI 130 ch. Ce niveau de finition est le premier, mais l’quipement comprend pourtant la climatisation (manuelle), l’aide au démarrage en côte, un frein à main électrique, des jantes alliage de 17 pouces et le système Chassis Control. Quant au moteur 1600 diesel, ses 130 ch sont réputés pour leur frugalité. Le Nissan X-Trail Visia 1600 DCI 130 vaut 27990 euros.

Ou une jolie somme, qui mérite de prendre en considération les offres de location. Nissan propose justement un contrat de 49 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 60000 km. Le premier loyer est normalement majoré, mais cette majoration est ponctuellement prise en charge par le concessionnaire. Le client n’a donc rien d’autre à payer qu’une mensualité normale de 369 € (hors assurances facultatives). Au bout de ces 49 mois, le client aura payé un total de 18081 euros, et il devra alors restituer l’auto à son concessionnaire, après s’être éventuellement acquitté des km excédentaires.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres, valable chez les concessionnaires Nissan participants, jusqu’au 31 août 2015.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.