La Skoda Citigo Tour de France à 9160 € sans condition

Skoda-CitigoLa petite Skoda s’appelle Citigo, un nom à la consonance bien peu tchèque, mais on retrouve pourtant dans cette Citigo les caractéristiques d’une Skoda. Même si ce sont d’abord celles de la Volkswagen up!. Le groupe VW a l’habitude de partager ses technologies entre ses différentes marques, mais cela va plus loin avec cette Citigo, qui est visuellement très proche de sa cousine de marque VW. On peut donc dire de la Citigo qu’elle est une VW plus abordable !

La promotion de ce jour est d’autant plus alléchante qu’elle ne concerne pas la Citigo de base, mais la série spéciale Tour de France, un peu mieux équipée. L’équipement comprend ainsi la banquette arrière rabattable 2/3-1/3, la climatisation à régulation mécanique, la direction assistée, la radio Funky, le réglage en hauteur du siège conducteur, des roues acier de 14 pouces avec enjoliveurs de roue « Aries », un système de navigation Move & Fun incluant le dispositif téléphone mobile Bluetooth©, des vitres avants électriques, et le volant réglable en hauteur. Disponible en version 3 ou 5 portes, la Skoda Citigo Tour de France 3 portes 1.0 MPi 60 ch vaut 10660 euros.

Ce tarif est déjà intéressant, puisque la Citigo de base serait plus chère, si on lui ajoutait ses équipements supplémentaires sous la forme d’options individuelles, mais Skoda France consent à un geste additionnel. La marque ajoute en effet une remise de 1500 €, ce qui réduit le prix de la Citigo Tour de France à un très abordable 9160 euros.

Offre spéciale non cumulable, réservée aux particuliers en France métropolitaine, dans le réseau Skoda participant, valable jusqu’au 30 septembre 2015 et dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.