La Renault Megane à 209 € par mois avec une reprise

Renault-MeganeLa Renault Megane est l’une des berlines préférées des français, et il est facile de comprendre pourquoi. C’est une compacte, mais ses dimensions la portent à la limite de la catégorie : les gens ont le sentiment d’en avoir pour leur argent. La Megane est ensuite remarquablement bien dessinée, avec des lignes sobres et élégantes. Sa mécanique enfin est au goût du jour, puisqu’il s’agit d’un petit moteur essence downsizé.

L’offre de ce jour est pour une Mégane en finition Life, avec le moteur essence Energy TCe 115. C’est une finition de base, l’équipement est donc succinct, mais il comprend néanmoins une climatisation manuelle, un régulateur de vitesse, et des jantes en alliage léger de 16 pouces. Cette Megane coûte 20700 euros pour le client qui souhaite l’acheter comptant.

Pour s’abstenir de payer une grosse somme, il existe la location longue durée (LLD), et la marque au losange l’a développé dans le cadre de ses Pack Intégral Renault. Ces contrats ajoutent à la location proprement dite, une extension de garantie, un forfait d’entretien complet pièces d’usure comprises (sauf pneumatiques), et un service d’assistance. Pour cette offre, le contrat est d’une durée de 49 mois, et le kilométrage maximal autorisé est de 40000 km. Quant au loyer, il semble particulièrement raisonnable à 209 € chaque mois (hors assurances facultatives). Une seule condition pour bénéficier de cette offre, remettre au concessionnaire une voiture roulante. Au bout du contrat, l’automobiliste aura payé un total de 10241 euros, et il devra alors restituer la Megane à son concessionnaire.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant, jusqu’au 31 août 2015.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.