La Citroën C4 Cactus à 169 € par mois sans apport

Citroen-C4-CactusY a t-il encore des voitures vraiment originales sur le marché ? A l’heure où tant de voitures se ressemblent, on se réjouit de trouver le C4 Cactus, une auto qui sort de l’anonymat, et qui a réellement un look différent. C’est une Citroën ! La marque aux chevrons était naguère connue comme la plus innovante de toutes, ce C4 Cactus démontre qu’elle entend sérieusement renouer avec son audacieux et glorieux passé.

Sa planche de bord ultra design, la finesse de ses feux avants, et bien sûr ses fameux « Airbump » sur les côtés, on ne roule pas inaperçu à bord d’un Cactus. L’offre de ce jour est pour un Cactus Live avec le moteur PureTech 82 ch. Ce 3 cylindres est réputé pour sa sobriété, et dans la caisse légère du Cactus, il sera suffisant la plupart du temps. La finition Live est le premier niveau, mais il comprend pourtant la tablette centrale au tableau de bord, qui est l’un des éléments forts du Cactus. Le Citroën C4 Cactus Live 82 ch vaut 15200 euros.

On peut aussi en obtenir l’usage par la location, et Citroën propose une offre qui semble particulièrement allèchante, puisqu’elle est sans apport ni aucun premier loyer majoré. C’est un contrat de 4 ans, avec une extension de garantie, qui aligne celle-ci à la durée du contrat, et un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. C’est tout simple, il n’y a qu’un loyer mensuel de 169 €. Au bout des 4 ans, le client aura payé un total de 8112 euros, il devra alors restituer l’auto à son concessionnaire.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Citroën participant, et sous réserve d’acceptation du dossier de financement, jusqu’au 31 août 2015.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.