Une Renault Clio à 149 € par mois tout compris sans apport

Renault-ClioOu la voiture la plus vendue de France, et depuis de nombreuses années. La Clio évolue, la Clio change de génération, mais à chaque fois l’alchimie fonctionne, et des centaines de milliers d’automobilistes sont séduits par la petite du losange. La Clio IV n’est livrable qu’avec 4 portes, et elle est plus grosse que jamais, ce qui sera un handicap en ville, mais appréciable sur la route.

Le catalogue Renault est très vaste, il comprend plus d’une cinquantaine de Clio différentes. Des essences, des diesels, des 3 cylindres, des 4 cylindres, la Clio de cette promotion est une 4 cylindres essence, qui possède un 1100 de 75 ch. La finition est la Life, un nom bien trouvé. C’est le finition de base, et seules les vitres avants sont électriques. Mais il y a un régulateur de vitesse, la direction est assistée, et le verrouillage est centralisé. La Renault Clio 1.2 16v Life est affichée à 13500 euros.

Mais on peut l’acquérir sans jamais sortir une grosses somme, avec une formule de location longue durée. Renault propose justement un contrat de 49 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. On notera que c’est assez peu, mais le loyer aussi est très faible, à seulement 149 € chaque mois (hors assurances facultatives). Le contrat est bien fait, puisqu’il inclut l’entretien avec les prestations d’usure (pneumatiques exceptés). Cela s’appelle le Pack Intégral Renault. En fin de contrat, le client aura payé un total de 7301 euros. Il devra alors restituer l’auto au concessionnaire dans les conditions fixées au départ, c’est à dire en s’acquittant éventuellement des frais de remise en état standard, comme des kilomètres excédentaires.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant, jusqu’au 30 juin 2015.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.