La Mini 5 portes à 240 € par mois sans apport entretien inclus

Mini-5portesC’est une révolution ! La Mini, celle qui fut longtemps la plus petite voiture du marché, est désormais disponible avec 4 portes. Le plus incroyable pourtant, est que grâce à l’habileté de ses géniteurs, la voiture n’est pas dénaturée. Sa longueur reste sous les 4 mètres (à quelques millimètres près), et le comportement de la Mini, devenu légendaire pour le plaisir de conduire qu’il donne à son conducteur, est toujours là.

Le catalogue Mini est extrêmement fourni, avec pas moins de 90 modèles différents ! Et la liste des options est tout aussi extensive. Mais l’offre de ce jour est pour la Mini de base, avec le moteur de 75 ch. C’est un 3 cylindres de 1,2 litres, un moteur moderne, de dernière génération. Il est associé à une boite à 6 vitesses et un Stop & Start pour garantir une excellente sobriété. Et Mini n’oubliant pas le look, l’équipement de série comprend des jantes en acier et un becquet de toit. La Mini 5 portes 75 ch est proposée à 17250 euros.

Pas envie de sortir cette somme ? Il est alors possible d’en prendre le volant avec un contrat de location. Mini propose justement un contrat de 3 ans, avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km. Ce contrat, sans aucun apport initial, demande un loyer mensuel de 235,45 €, hors assurances facultatives, mais forfait d’entretien inclus. A l’issue de ce contrat, l’automobiliste aura payé un total de 8476 euros, il devra alors restituer l’auto à son concessionnaire.

Offre réservée aux particuliers, valable dans les Mini Stores participants, jusqu’au 30 juin 2015, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.