La Mercedes classe C break diesel à 399 € par mois sans apport

Mercedes-classeC-BreakUne Mercedes est pour beaucoup d’automobilistes un aboutissement, une marque de réussite sociale, mais voici quelque chose d’assez différent, puisque ce break classe C est aussi une auto ultra moderne, et très pratique. La modernité, nous la voyons dans une nouvelle plateforme. La classe C a d’ailleurs failli être élue voiture de l’année, et le pratique, c’est un vrai break. Quand certains constructeurs ne voient dans les breaks que des carrosseries aux lignes fuyantes, sportives, Mercedes, bien qu’étant une marque de luxe, ne néglige certainement pas les aspects pratiques.

L’équipement de série est très généreux, avec sur toutes les versions, l’allumage automatique des projecteurs, l’ABS (antiblocage de roues) et le BAS (freinage d’urgence assiste), l’Adaptative Brake avec fonction Hold et aide au démarrage en cote, l’Agility Control : châssis, direction et boite de vitesses manuelle à 6 rapports optimisés et train de roulement avec système d’amortissement sélectif, le Collision Prevention Assist : système d’avertissement des risques de collision, un Touchpad : pavé tactile permettant la navigation dans les menus audio, téléphone et media sur l’écran couleur 17,78 cm (7″), une caméra de recul, la banquette arrière rabattable 40/20/40 avec accoudoir central, un volant multifonctions (12 touches) à 3 branches et levier de vitesses en cuir, et la climatisation automatique Thermatic à deux zones. Une vaste gamme de motorisations est évidemment disponible, la première diesel est la 180d, et la Mercedes classe B break 180d est proposée à 34150 euros.

On peut totalement éviter de jamais sortir une grosse somme avec la location longue durée (LLD), Mercedes proposant un contrat de 37 mois, sans apport initial ni premier loyer majoré, avec une mensualité très raisonnable à 399 € (hors assurances facultatives). Plus fort, le kilométrage maximal autorisé est généreux à 60000 km. Au bout des 37 mois, le client restitue l’auto à son concessionnaire, il aura payé un total de 14763 euros.

Offre valable chez les concessionnaires Mercedes participants, jusqu’au 30 juin 2015, pour une livraison avant le 30 septembre 2015, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.