La Golf 3 portes 1.2 TSI 85 à 230 € par mois sans apport

Volkswagen-GolfSa majesté la Golf, ou celle qu’on ne présente plus, puisqu’elle règne sur le segment des compactes depuis plus de 40 ans. On en est à la septième génération, avec des millions d’automobilistes satisfaits, partout en Europe, et même dans le monde. Le dernier modèle est fidèle aux qualités traditionnelles d’une Volkswagen, c’est donc une auto sérieuse, bien conçue dans tous ses détails, et tout aussi bien construite.

La Golf existe en 3 ou 5 portes, la promotion de ce jour est pour la 3 portes. Avec le moteur de base, soit un 1200 TSI de 85 ch. Dans la série limitée Edition, l’équipement comprend une radio Bluetooth avec écran tactile couleur, l’aide au stationnement avant et arrière, des jentes alliage de 15 pouces, et évidemment la climatisation. La Volkswagen Golf Edition 1.2 TSI 85 ch est affichée à 18990 euros.

Il peut-être plus avantageux de ne payer qu’une petite somme chaque mois, et c’est ce que propose Volkswagen avec un contrat de location longue durée (LLD) sur 36 mois. Le kilométrage maximal autorisé est de 30000 km, mais l’entretien est inclus (forfait), idem une extension de garantie et une assistance. Il n’y a pas d’apport initial par contre, rien d’autre à payer qu’un loyer mensuel, somme toute modeste à 230 € (hors assurances facultatives). A l’issue du contrat, le client aura donc payé 8280 euros, avant qu’il ne doive restituer l’auto au concessionnaire.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec toute autre offre en cours, valable chez les distributeurs Volkswagen présentant ce financement en France métropolitaine, dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 30 juin 2015, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.