La Citroën C3 PureTech Vitamine à 9990 € avec une prime à la casse

Citroen-C3Toujours aussi ronde, et toujours aussi sympathique, la C3 continue son chemin de petite polyvalente avec toujours autant de succès. Le dessin initial était génial, et même dans cette seconde génération, il attire toujours autant le sourire. La C3 a été régulièrement mise à jour, et elle est proposée aujourd’hui avec des moteurs 3 cylindres modernes et efficients : les PureTech. Le premier délivre une puissance de 68 ch, c’est celui de cette promotion.

Côté finition par contre, ce n’est pas la finition de base Attraction, qui est retenu ici, mais le second niveau, Vitamine, qui est presqu’une série spéciale. Air conditionné, système audio CD MP3, volant réglable en hauteur et en profondeur, siège conducteur réglable en hauteur, cette C3 sera une voiture appréciable par la majorité. La banquette arrière est rabattable 2/3 1/3, et le verrouillage des portières est centralisée avec un Plip. La Citroën C3 Vitamine PureTech 68 ch BVM5 vaut 14650 euros.

On peut payer beaucoup moins en se rendant chez le concessionnaire avec une vieille voiture de plus de 8 ans, elle sera reprise à la valeur forfaitaire de 4660 €. La C3 est ainsi accessible à moins de 10000 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 30 juin 2015, dans le réseau Citroën participant.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.