Fiat 500X, un look moderne pour 199 € par mois sans apport

Fiat-500XVoici la toute dernière Fiat. Bien dans l’air du temps, il s’agit d’un SUV soft, soit une auto qui si elle n’a rien d’un tout-terrain, possède pourtant un look de baroudeur. La 500X n’a par contre plus grand chose de la 500. La petite urbaine s’est mué en compacte, haute et polyvalente, pour satisfaire aux besoins des familles, et ses performances sont celles d’une routière, pour permettre les longs voyages.

Toutes les Fiat 500X possèdent une direction assistée électrique, un Stop & Start, les 4 vitres électriques, un régulateur de vitesse et le modèle de base propose sa planche de bord dans la couleur de la carrosserie. Le moteur de cette version en promotion est un 1600 essence de 110 ch, et si c’est le moteur le plus simple, c’est peut-être alors le plus fiable. La Fiat 500X 1.6 110 ch vaut 15990 euros.

Fiat propose aussi des offres de location, et l’une est particulièrement raisonnable, puisque le loyer mensuel n’est que de 199 € (hors assurances facultatives). Il s’agit d’un contrat de 49 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 60000 km (ce qui est bien !). A l’issue du contrat, après avoir payé 9751 euros, et théoriquement rien de plus, puisqu’aucun apport initial n’est demandé, le client restitue l’auto à son concessionnaire.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Fiat participant jusqu’au 30 juin 2015, sous réserve d’accord du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.