Cee’d GT 204 ch, 3800 € de remise sur la plus performante des Kia

Kia-Ceed-GTOn ne connait guère Kia comme un constructeur de voitures sportives, mais la marque Sud-coréenne tente de changer son image, et elle a dans ce but développé cette version GT de sa compacte Cee’d. Avec un moteur turbo-essence de 204 ch, ses performances ne sont plus du tout celles d’une berline sage, et elles se hissent presque au niveau de celles des fameuses GTI.

Sans oublier qu’il n’y a pas qu’avec ce qu’elle a sous son capot que la Cee’d GT se différencie de ses soeurs. La Cee’d GT se distingue visuellement par un pack carrosserie complet, et de belles jantes alliage de 18 pouces. A l’intérieur, le raffinement atteint une sophistication jamais vue sur une Kia européenne, avec de jolies surpiqûres rouges pour pimenter le quotidien. Et l’équipement est riche. Air conditionné automatique, volant chauffant, détecteur de pluie et de luminosité, phares xénon, on a le sentiment d’être dans une auto haut de gamme, et… Le tarif s’en ressent. La Kia Cee’d GT est en effet affichée à 29490 euros.

On peut cependant payer moins en ce moment, puisque Kia consent à une remise de 3800 € sur ce modèle, ce qui rend la Cee’d GT accessible à 25690 euros.

Offre valable dans le réseau Kia participant, dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 30 juin 2015.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.