Audi TT TFSI 230 ch, un plaisir relativement abordable

Audi-TTL’achat d’une automobile est le plus souvent un acte très rationnel. On achète le véhicule dont on a besoin pour se déplacer en fonction de ses besoins, en pensant à son budget, en pensant à la consommation, aux radars sur la route, mais… Il arrive parfois qu’on ait envie de se faire plaisir, et on peut alors penser à une auto coup de coeur comme cette Audi TT.

Avec un 2 L turbo-essence de 230 ch, les performances sont très élevées (250 km/h en pointe, et 6 secondes pour passer de 0 à 100 km/h), et le design du TT classera son propriétaire comme un veinard, ou tout au moins une personne heureuse. L’équipement est évidemment bien fourni, avec des jantes en aluminium coulé de 17 pouces, la climatisation automatique confort, le repérage des panneaux de signalisation détectés par caméra, le MMI Radio et MMI Touch, entre autres choses. L’Audi TT TFSI 230 ch BVM6 vaut 40900 euros.

Audi propose aussi d’en disposer par une formule de location longue durée (LLD), c’est avec un apport. Le premier loyer est en effet majoré à 5899 €. Les 35 suivants, puisque le contrat est de 3 ans, sont de 539 € (hors assurances facultatives). A noter que le contrat prévoit un forfait service entretien, et une extension de garantie de 2 à 3 ans. Le kilométrage autorisé est de 45000 km, et au bout des 3 ans, après avoir payé 24764 euros, le client devra restituer l’auto à son concessionnaire.

Offre réservée aux particuliers, valable chez les distributeurs Audi présentant ce financement, sous réserve d’acceptation du dossier.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.