La BMW 216d Gran Tourer à 350 € par mois sans apport, entretien inclus

BMW-Serie2-Gran-TourerQu’est-ce qu’une BMW ? Il y a seulement quelques années, la définition des autos de Munich était figée. Des berlines 3 volumes, propulsion, avec un 6 cylindres en ligne, mais tout a changé en peu de temps. Cette Série 2 Gran Tourer n’a rien de commun avec les modèles qui ont fait la réputation de la marque, mais c’est pourtant une auto qui donnera du plaisir à son propriétaire, au dehors comme au volant.

Cette Série 2 Gran Tourer est une auto comme on en n’avait jamais vu chez BMW, c’est un monospace compact. Les puristes BMW n’aimeront peut-être pas, mais les familles beaucoup. La mécanique est tout aussi atypique pour BMW, puisqu’il s’agit d’un 3 cylindres diesel. Ce n’est pas excitant sur le papier, mais ce sera réjouissant à la pompe. Dans le premier niveau de finition, Première, qui dispose déjà d’un habitacle fort valorisant, la BMW 216d Gran Tourer vaut 30300 euros.

La location longue durée permet d’éviter de sortir une grosse somme, et BMW de proposer un contrat de 3 ans, avec un kilométrage maximal autorisé de 45000 km. Les mensualités sont parfaitement linéaires, il y a aucun apport initial. Il faut juste s’acquitter d’un loyer de 350 € chaque mois (hors assurances facultatives) pendant 3 ans, soit 12600 euros au total, et après on rend l’auto, en s’acquittant éventuellement des frais de remise en état standard, ou des km excédentaires. Bonne chose, le contrat inclut un forfait d’entretien. Sur 45000 km, il n’y aura donc en principe rien d’autre à payer.

Offre réservée aux particuliers, valable dans les concessions BMW participantes, jusqu’au 30 juin 2015, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.