3800 € de remise sur la Kia Pro_Cee’d Dynamic 1,6 L GDi 135 ch

Kia-Pro-CeedCertains constructeurs ont abandonné les 2/3 portes, c’est le cas de Ford avec sa Focus. D’autres font des 3 portes au look remarquablement similaire à leur 5 portes, c’est Volkswagen avec sa Golf. D’autres enfin, font une version 2/3 portes de leur berline compacte avec un look nettement plus sportif que la 5 portes. Comme Renault avec sa Megane, ou dans une moindre mesure Kia, avec sa Pro_Cee’d, dont la ligne surbaissée attirera bien plus de regards que la sage berline Cee’d.

Ce coupé est de plus plutôt performant, puisqu’il est motorisé par un 1600 essence à injection directe de 135 ch. Quant à la boite, c’est une mécanique à 6 rapports. Côté équipement, on trouve dans la Pro_Cee’d Dynamic de base des jantes alliage de 17 pouces, un radar de parking arrière, une climatisation automatique bi-zone, ou encore un capteur de pluie et l’allumage automatique des projecteurs. La Kia Pro_Cee’d 1.6 L GDI 135 ch vaut 21750 euros.

On l’achètera aujourd’hui pour beaucoup moins que cela, puisque le constructeur sud-coréen consent en ce moment à une remise de 3800 € sur ce modèle, ce qui en ramène le prix à la somme bien plus raisonnable de 17950 euros.

Offre valable dans le réseau Kia participant, dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 30 juin 2015.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.